Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
14 octobre 2015

Scrapboo'Kit Tour 2015 : 3ème épreuve

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes à l'aise dans cette croisière ;-) 

logo

Il est temps de vous présenter l'épreuve n°3 : 

3 grèce

sketch10-1

Voici un résumé des règles : (plus d'infos ici)

- Votre réalisation inédite devra être renommée ainsi : pseudo-challenge3 (votre pseudo sera le même tout au long du jeu).

- Elle devra être envoyée par mail à scrapbookit@orange.fr avant le 30 octobre 2015 (minuit)

- Votre page pourra être réalisée dans le format que vous souhaitez (20x20, 30x30, A4...)

- Vous pourrez publier votre réalisation sur votre blog


L'équipe créative s'est prêtée au jeu, voici 2 pages réalisées par Cricri53 et Fantaisy :

Cricri

Cricri

 

Fantaisy

Fantaisy

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à dans 2 jours pour l'épreuve suivante ;-) 

Bon scrap !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUuper ce challenge, j'aime beaucoup vos pages.<br /> <br /> Moi j'ai envoyé la mienne j'ai hâte de voir les autres pages
Répondre
G
superbes vos pages les filles. Bisous
Répondre
Publicité