Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
12 octobre 2015

Scrapboo'Kit Tour 2015 : 2ème épreuve

Bonjour à tous, 

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous dévoiler les consignes de l'épreuve 2 du Scrapboo'Kit Tour 2015 :-)

logo

2 cabine

sketch11

 

Voici un résumé des règles : (plus d'infos ici)

- Votre réalisation inédite devra être renommée ainsi : pseudo-challenge2 (votre pseudo sera le même tout au long du jeu).

- Elle devra être envoyée par mail à scrapbookit@orange.fr avant le 30 octobre 2015 (minuit)

- Votre page pourra être réalisée dans le format que vous souhaitez (20x20, 30x30, A4...)

- Vous pourrez publier votre réalisation sur votre blog


 

L'équipe créative s'est prêtée au jeu, voici 3 pages réalisées par Fifie, So Fie et Zabou : 

Fifie

Fifie

 

So Fie

So Fie

 

Zabou 

Zabou

 

Des petites gouttes se sont échappées du cadre sur cette page de Zabou, attention à ne pas reproduire cette petite erreur qui pourrait vous faire perdre des points ;-)

 

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à dans 2 jours pour l'épreuve suivante ;-) 

Bon scrap !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas facile de ne pas sortir du rectangle mais j'ai tenté le coup.<br /> <br /> Ma page est envoyée. On verra bien le résultat...
Répondre
N
Ma page est envoyée, mais elle n'est pas aussi réussie que celles ci. Belles interprétations.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce sketch !! <br /> <br /> Vos page sont vraiment belle !! Bravo les filles !
Répondre
G
J'aime ce sketch et vos pages sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Vos pages sont superbes les filles!
Répondre
Publicité