Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
10 octobre 2015

Scrapboo'Kit Tour 2015 : 1ère épreuve

Bonjour à tous et merci de nous suivre dans cette nouvelle aventure ;-) 

logo

Voici la 1ère épreuve : 

1 départ

Voici un résumé des règles : (plus d'infos ici)

- Votre réalisation inédite devra être renommée ainsi : pseudo-challenge1 (votre pseudo sera le même tout au long du jeu).

- Elle devra être envoyée par mail à scrapbookit@orange.fr avant le 30 octobre 2015 (minuit)

- Votre page pourra être réalisée dans le format que vous souhaitez (20x20, 30x30, A4...)

- Vous pourrez publier votre réalisation sur votre blog

 

Voici 3 pages réalisées par les membres de l'équipe créative : 

Fantaisy

fantaisy

Fifie

Fifie

Zabou

zabou

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à dans 2 jours pour l'épreuve suivante ;-) 

Bon scrap !!! 

Valou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi qui suis très "patouille" en ce moment j'ai craqué sur ce challenge donc je me suis lancée dans le tour 2015...<br /> <br /> Pour le moment je suis à jour... A suivre :-)<br /> <br /> Merci les filles pour ces challenges
Répondre
S
première page faite, je vais voir la 2ème épreuve (il y a déjà la 5e) je suis à la bourre:
Répondre
A
Une très jolie épreuve et de très belles réas !! Bravo !!<br /> <br /> Ma page est faite mais il faut encore la prendre en photo :)
Répondre
C
très jolies pages
Répondre
P
Superbe épreuve,ça me plait!!! et 3 jolies réas!!!!
Répondre
Publicité