Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
6 octobre 2015

"You" par Cricri

Bonjour à tous, 

Je vous remercie pour vos messages concernant le Scrapboo'Kit Tour, et j'espère vous voir nombreux à participer ;-) 

Je reviens aujourd'hui avec une page réalisée par notre DT Cricri avec sa box créative d'octobre : 

combo_13

Matériel utilisé

- papier Potts Point Collection Sydney de Swirlcards
- papier Wooloomooloo Collection Sydney de Swirlcards
- papier Kings Cross Collection Sydney de Swirlcards
- étiquettes Dymo Collection Sydney de Swirlcards
- pochette de 18 étiquettes Collection Sydney de Swirlcards
- cardstock blanc
- punchinella noir de Spray and Scrap

Cette page illustre le challenge "combo" proposé par Fifie sur le forum de la boutique :-)

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolie page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie cette page !!! Bises
Répondre
Publicité