Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
5 octobre 2015

Scrapboo'Kit Tour 2015 - embarquement le 10 octobre

Bonjour à tous, 

Je suis heureuse de vous retrouver avec un nouveau jeu intitulé Scrapboo'Kit Tour 2015 :-) 

J'ai fait une annonce il y a quelques jours sur la page Facebook de la boutique, mais c'est ici, sur le blog, que l'aventure se déroulera.

logo

 

Si vous êtes partant(e)s nous vous donnons rdv le 10 octobre pour la 1ère épreuve, mais tout d'abord, voici un rappel des consignes : 

Règles

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère vous voir nombreux à participer ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de profiter à fond de ma semaine de vacances, et j'ai réalisé les 6 premiers challenges, merci beaucoup les filles, car j'ai adoré vos défis! je ne suis pas sûre de pouvoir faire à temps le 8 et le 9 (le 7 est en cours) mais j'essairai.
Répondre
F
faut il participer à tous les challenges pour participer au tirage au sort?<br /> <br /> je ne suis pas sure de pouvoir tout faire...<br /> <br /> merci ! bisous
Répondre
T
Coucou. Petite question "vous pourrez" publier vos pages sur votre blog c'est pour après le jeu ou on peut pendant ???
Répondre
F
C'est marrant, je voulais poser la même question que Sandisouri... c'est purement à titre informatif parce que je me suis déjà lancée dans l'aventure
Répondre
S
super, il y aura combien d'épreuves en tout?<br /> <br /> sandisouri
Répondre
Publicité