Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
25 septembre 2015

"You make me Happy" par Maetou

Bonjour à tous, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page réalisée par notre DT Maetou avec sa box créative d'août et des articles de la boutique

maetou13

Matériel utilisé

- cardstock blanc
- 2 gros brads jaunes
- 1 badge de Badges Folie
- embellissements bois "étoiles"
- pochoir Quadrillage Grunge de Spray and Scrap
- pschhiitt Vert pastel de Kési'art
- planche de tampons clear "Crazy Coutures" de l'Encre et l'Image
- 1 coin métal Bronze travaillé
- 1 bouton vert
- tampon You make me Happy de Denim tampons
- PoSh! Écritures de Kési'art
- MétaliKs Leaves de Kési'art
- fleurs, napperon
- encre bleue, grise

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !
Répondre
C
Jolie page !!!! Bises
Répondre
F
une superbe page encore a ton actif !!! bravo j'aime beaucoup
Répondre
M
Trop belle
Répondre
G
J'aime beaucoup cette jolie page. Bizzz
Répondre
Publicité