Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
14 septembre 2015

"De merveilleux moments" par Fifie Scrap

Bonjour à tous, 

Je vous présente une nouvelle page réalisée par notre Dt Fifie avec des produits de la boutique

p1060014

Matériel utilisé :

- papier Caipirinha pastèque Collection Cocktail Les Papiers de Pandore
- papier Ocean Kiss Collection Cocktail Les Papiers de Pandore
- feutre Floricolor "Plume de Paon" de Florilèges Design
- étiquettes craft
- planche de tampons clear "Crazy Coutures" de l'Encre et l'Image
- tampons Denim Tampons (De merveilleux moments, chevrons, fleches et tâches)
- pschhiitt Gris Taffetas de Kési'art
- acrylique blanche
- métaliKs chiffres de Kési'art
- tampon "portrait spécial" de Florilèges Design

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe !
Répondre
P
J'adore, c'est une superbe page!!!
Répondre
G
Superbe comme toujours. Bravo Fifie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité