Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
11 septembre 2015

Résultat du blog candy "Badges" !!!

Bonjour à tous, 

Vous avez été nombreux à participer à notre blog candy pour tenter de gagner les 4 premiers badges de la boutique et je vous en remercie !!! 

4 badges N&B

Il est maintenant temps de vous dévoiler le nom des 3 gagants : 

Page Facebook : Scrapriceuse 

Blog : Gigila

Boutique : Mylène G.

Bravo à toutes les 3 !!!! il me faut maintenant votre adresse au plus tôt pour vous faire parvenir votre lot !!! 

(sauf pour Mylène évidemment, puisque j'ai son adresse par la boutique ^^)

 

Je profite de ce message pour vous annoncer que 8 nouveaux badges, disponibles en boutique, viennent agrandir cette collection : 

Je t'aime en coeur Esperluette Fun 2016 bleu noir

Smile noir Love coeur Flèches noires  Noël  

Encore merci pour vos partages et vos nombreux messages :-) 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles réalisations de la DT. 

Très bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes et pour ces nouveaux badges.
Répondre
V
Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Superbe collection de badges !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Oh c'est super, je suis hyper contente !!!!!! . J'adore cette nouvelle série de badges en noir et blanc. J'ai d'ailleurs commencé un panier et ils sont dedans. <br /> <br /> Merci beaucoup Valou. Je pense que tu as aussi mon adresse, mais je vais te la redonner. Bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !!!
Répondre
Publicité