Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
11 septembre 2015

"Smile" par Cricri

Bonjour à tous, 

Je vous présente une nouvelle page réalisée par notre DT Cricri avec des articles de la boutique. Il s'agit d'un lift d'une page de Nanat, proposé sur le forum en août :

lift_a10

Matériel utilisé

- papier Primavera bleu de Swirlcards
- papier Primavera rose de Swirlcards
- papier Colorado rouge de Swirlcards
- papier Colorado labyrinthe de Swirlcards
- métaliKs Smile de Kési'art
- stickies n°9 Kiss my néon de Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! à bientôt pour de nouvelles réas ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Cricri. Superbe page.
Répondre
P
Même si j'ai du mal avec le rouge,elle est super belle!
Répondre
Publicité