Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
22 juillet 2015

Ensemble carte + marque page par Karilou

Bonjour, 

Je vous présente aujourd'hui un superbe ensemble estival réalisé par notre Dt Karilou avec sa box créative de juillet et des produits de la boutique

img_3514

img_3512

img_3515

 

Matériel utilisé

- cardstock blanc
- papier Mataeia Collection Aloha de Kési'art
- papier Caipirinha pastèque Collection Cocktail Les Papiers de Pandore
- papier Pina Colada Collection Cocktail Les Papiers de Pandore

- Mini MétaliKs Ancre de Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique et encore plus en vrai !!!
Répondre
N
Trop trop beau!!! Bravo Karilou!!!
Répondre
G
Super chouette cet ensemble. Bisousssss
Répondre
C
joli ensemble !!!! biz
Répondre
N
très bel ensemble avec de nombreux petits détails et un combo que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité