Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
29 mai 2015

Présentation de la Dt 2015 : Gingka

Bonjour à tous, 

Je suis très heureuse de vous présenter aujourd'hui notre 5ème nouvelle DT :-) Il s'agit de Gingka

Gingka

Bonjour, je suis Gingka, passionnée de scrap depuis quelques années maintenant et maman de deux adorables princesses qui m'inspirent chaque jour davantage.

Mon style est clean avec une patouille plus ou moins marquée en fonction de mes envies. Cartes, pages, minis, home déco, je prends plaisir dans tout ce que je scrappe.

C'est un immense honneur pour moi d'intégrer la DT de la boutique Scrapboo'Kit et je remercie Valou de me donner cette opportunité.

J'espère que mes réas vous plairont!

 

Son blog est ici : http://gingkascrap.com 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tellement heureuse pour toi! J'ai hâte de voir tes réas avec ces jolies box! Bisous
Répondre
A
Je suis tellement heureuse pour toi! J'ai hâte de voir tes réas avec ces jolies box! Bisous
Répondre
G
Merci les filles! Plein de gros bisous! :)
Répondre
V
Youhouuu ! trop fan ! bravo Gingka !! ;-)
Répondre
N
J'ai découvert de superbes réas sur ton blog, vivement la suite :)
Répondre
Publicité