Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
27 mai 2015

Présentation de la DT 2015 : Fantaisy

Bonjour à tous, 

C'est au tour de notre 3ème nouvelle Dt de se présenter :-) Il s'agit de Fantaisy et nous lui souhaitons évidemment la bienvenue :

Fantaisy

 

 

Bonjour,

Je m'appelle Séverine, mais dans le vaste pays du scrap, je suis plus connue sous le nom de Fantaisy. J'ai 37 ans, je vis dans une petite ville de Seine et Marne avec mes 2 amours : mon mari et ma petite puce Louane, mon principal modèle depuis bientôt 5 ans.

J'ai découvert le scrap il y a environ 8 ans et j'ai été tout de suite embarquée dans ce loisir aux techniques tellement variées ! J'aurais du mal à définir mon style qui a beaucoup changé au cours de mes années scrappesques. J'aime évoluer dans mes créations au fur et à mesure des nouveautés et de mes envies du moment. J'aime les pages hautes en couleurs vives,réaliser des mini albums gaies qui donnent l'impression de voyager ... En ce moment, je prends plaisir à créer des fonds de pages tout en patouille ... 

Enfin, je tiens à remercier l'équipe de Scrapboo'Kit de m'accueillir dans cette nouvelle aventure à leur côté !



N'hésitez pas à passer sur son blog :http://fantaisyscrap.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Extra, bravo, j'adore ton style !!
Répondre
N
Encore bravo à toi Fantaisy, c'est mérité :)
Répondre
N
félicitation et hate de découvrir tes réas!!!
Répondre
G
Super Fantaisy !!!! Tes pages sont superbes, et j'aime beaucoup tes fonds patouille.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ravie pour toi fantaisy ... Amplement mérité tes pages sont sublimes
Répondre
Publicité