Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 mai 2015

Présentation de la DT 2015 : Cricri53

Bonjour à tous, 

Je suis très heureuse de vous présenter notre 2ème nouvelle Dt :-) Il s'agit de Cricri53

Cricri53

Bonjour,

je m'appelle Christelle, plus connu sur la blogosphère sous le pseudo Cricri53.

J'ai 38 ans (plus pour longtemps ;-) ), je vis en Mayenne avec mon mari, ma fille Flavie et  ma chienne, qui sont mes principaux modèles.

Je scrappe depuis une dizaine d'années et bien que mon style ait évolué depuis mes débuts, je ne suis pas attachée à un style particulier.....en fait je scrappe au gré de mes envies, des défis et des challenges. Mais, j'avoue que j'adooore les tampons, que l'on retrouve régulièrement sur mes réas.

 

Et Cricri nous a fait la joie de nous préparer une page :-)

Challenge Lift Mai Forum

Vous pouvez y retrouver divers produits de la boutique

- cardstock blanc 
- cardstock noir
- papier n°2 Route Nationale 7 de 4h37
- papier n°3 Route Nationale 7 de 4h37
- papier n°5 Route Nationale 7 de 4h37
- papier Primavera Fleuri de Swirlcards
- papier Primavera Rayé de Swirlcards
- étiquettes Primavera Photo de Swirlcards
- étiquettes découpées Orchidée de Swirlcards
- métaliKs Hello de Kési'art

Bienvenue parmi nous Cricri53 !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nouveau papier nouvelle présentation belle photo et comme toujours j'aime à plus pour le régal de mes yeux .......
Répondre
N
Ta page est magnifique Cricri, tu vas nous faire des merveilles !!
Répondre
A
Très belle page de présentation :)
Répondre
M
De très belles réalisations de toutes sortes sur ce blog !!
Répondre
Publicité