Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
4 mai 2015

"Smile" par Fifie

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée par notre Dt Fifie scrap avec sa box créative d'avril et des produits de la boutique

20150411

Matériel utilisé :
- papier Primavera Bleu de Swirlcards
- papier Primavera Coeurs de Swirlcards
- papier Primavera Etiquettes Dymo de Swirlcards
- cardstock blanc
- stickies n°1 Flic Flac Floc de Kési'art
- étiquettes découpées de Swirlcards
- boutons roses
- pschhiitt "la bohème" et "must-have" de Kési'art
- métaliKs Smile de Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
F
Wouuuuaaahhhh elle est jolie !!!
Répondre
G
Magnifique page, j'adore !!!!! Bizzzz
Répondre
S
Très belle page. Bravo !!
Répondre
Publicité