Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
20 avril 2015

Le printemps est de retour - une carte de Valou

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :-) 

Je vous présente une carte réalisée ce week end lors du marathon carterie organisé sur le forum de la boutique (lift de Krystie Lee) :

DSC_1286

Matériel utilisé : 

- tampon Ombellifères méditerranéennes de Denim Tampons
- tampon Le printemps est de retour de la planche "Printemps" de Denim Tampons 
- encreur Rose Florilèges Design
- feutre Floricolor Noir de Florilèges Design
- papier Deer Valley de Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie :)
Répondre
P
Elle est très jolie!!!!
Répondre
G
Superbe carte avec un tampon très gracieux. Bisous
Répondre
Publicité