Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
7 avril 2015

Nouveautés en boutique : Swirlcards et Kési'art

Bonjour à tous, 

Je vous présente les nouveautés à retrouver en boutique et/ou dans les prochaines box créatives :-)

On commence par Swirlcards avec la Collection Primavera et ses couleurs printanières :

image002

Gros plan sur les étiquettes déjà découpées :-) perso j'adore !!! 

image003

Les 6 papiers et étiquettes seront dispachées entre les box créatives d'avril et de mai :-) 

La collection ORchidée s'étoffe aussi avec de nouveaux papiers, des étiquettes découpées ainsi que des cartes PL hyper tendance :-) 

102485604

image004

image005

sw_orchidee_26_cartes_pl

  

Et je continue avec des nouveautés Kési'art et les MétaliKs que vous pouvez retrouver en boutique

OD-181-INVITATIONOD-170-AMPERSANDSOD-197-TACHES-DENCREOD-195-PIVOINESOD-163-CERISIEROD-182-MACHINE-A-ECRIRE

Pour les abonnements à la box créative mensuelle, je vous donne rdv ici : http://scrapbookit.canalblog.com/pages/abonnement-box-creative/30550017.html 

Merci de votre passage !!! Bonne journée ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La collection orchidée est super jolie!!!!
Répondre
Publicité