Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
27 mars 2015

"Bouille à bisous" par Fifie Scrap

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui cette superbe page réalisée par notre Dt Fifie scrap avec sa box créative de février et des produits de la boutique

20150318

Matériel utilisé :
- papier Ouest France de Kési'art
- papier Le nouvel obs de Kési'art
- stickies n°4 Edito de Kési'art
- papillon kraft
- tampon "merci gourmand" Florilèges
- stickies n°9 de Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable :)
Répondre
D
Magnifique!
Répondre
G
Déjà vue sur le forum, mais je confirme, cette page est magnifique !!
Répondre
P
C'est une très très jolie page, propre, nickel!!!!
Répondre
Publicité