Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
12 mars 2015

Une page de Project Life avec le Kit PL n°2 par Valou

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente une de mes dernières pages de Project Life réalisée avec le Kit PL n°2 et des produits de la boutique

DSC_0839

De plus près : 

DSC_0841

DSC_0840

 

Matériel utilisé : 

Kit Project Life n° 2 :

Kit PL n°2

tampon bois "Semaine de Swirlcards 
- 4 cartes PL de Swirlcards 
- tampon 12-en-1 "Document" de Kési'art

+ métaliKs "Photos" de Kési'art
+ stickies n°7 Moulin du Comte de Kési'art
+ alphabet script gris de Kési'art
+ die "Plein d'amour" de Florilèges Design
+ étiquettes Typewritter de Swirlcards
+ mini pack Edito de Kési'art
+ papier Ouest France Collection Edito de Kési'art

N'hésitez pas à poster en commentaire un lien vers vos réalisations avec les produits de la boutique ;-)

Je vous souhaite une excellente journée !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très joli, sympa de pouvoir trouver une idée toutes les semaines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Rhoooo j'adore.... ça me fait envie le PL... j'ai tenté en 2013 - il est quasiment fini mais pas eu le courage de m'y remettre ni de continuer... ces couleurs c'est trop beau !
Répondre
Publicité