Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
13 janvier 2015

Le December Daily de Solovescrap

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien ;-) 

Je vous présente aujourd'hui de nouvelles pages du December Daily réalisé par notre Dt Solovescrap avec des produits de la boutique (pour revoir sa couverture c'est ici et ses 1ères pages sont )

dscn7810

dscn7811dscn7812

dscn7813

 

Matériel utilisé

- Etiquettes Dymo Noir et Or de Swirlcards
- Kit mini album Constellation de Swirlcards
- Bloc carterie Or de Swirlcards
- Etiquettes Orchidée A4 de Swirlcards
- MétaliKs "Flocons" de Kési'art

 

Je vous souhaite une excellente journée ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail bravo!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Toujours superbe. J'admire. Bisous
Répondre
Publicité