Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 décembre 2014

Page "Ça déchire !!!" par Fifie

Bonjour à tous, 

Je vous retrouve avec une nouvelle page réalisée cette fois par notre talentueuse Dt Fifie avec des produits de la boutique. Cette page illustre le challenge "combo" que Fifie propose pour le 7ème jour du calendrier de l'avent du forum :

fifie10

Matériel utilisé :

Venez vite nous rejoindre sur le forum pour participer à nos challenges de l'avent (jusqu'au 15 janvier 2015) et tenter de remporter le colis de Noël :-) 
Je vous souhaite une excellente journée !!! 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Page très sympa
Répondre
J
Magnifique page
Répondre
P
Une très jolie page!!!
Répondre
G
Superbe page. J'aime beaucoup ce combo. Bisous
Répondre
Publicité