Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
3 décembre 2014

"Toi & moi" par Cat-scrap

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui cette superbe page réalisée par notre Dt Cat-scrap avec ses box créatives d'octobre et de novembre

toi&moi

 

Matériel utilisé : 

- papier Été Indien "Orange" de Swirlcards
- badge "toi & moi" de Scrapbuttons

- boutons et attaches parisiennes
- papiers n°1 et n°3  Lorelaï Design
- étiquettes Lorelaï Design
- planche étiquettes A4 "Typewritter" de Swirlcards
- encre "cacao" de Florilèges design
- tampons "Intensément collector" de Florilèges design

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Publicité