Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
10 novembre 2014

"Édition limitée" par Fifie

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une superbe page réalisée par notre Dt Fifie avec sa box créative d'octobre :

dsc09811

Matériel utilisé :

Cardstock blanc et noir
Papier "malicieux", "casse-cou" et "coquin" + tampon collection Oh Boy de Kési'art
Pschiitt gris de Kési'art
Sticker rond vert et stickies n°7 de Kési'art
Masking tape Infocréa
Tampon tâche kaiser craft
Dies Toga
Twine, brads noir, agrafes
Versafine grise

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page pour un superbe cliché !
Répondre
G
J'aime beaucoup!!
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
M
Magnifique page !
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page très ensoleillée. Bises
Répondre
Publicité