Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
5 novembre 2014

Clin d'oeil par Solovescrap

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui cette page toute douce réalisée par notre Dt Solovescrap avec sa box créative de novembre

dscn7513

 

De plus près : 

dscn7514

Matériel utilisé : 

Papiers n°4 et n°6 Collection Rêver l'Automne de Lorelaï Design, et étiquette "Clin d'oeil" de la planche d'étiquettes Typewritter de Swirlcards

+ planche de tampons "Flic Flac Floc" de l'Encre et l'Image.

 

Je vous souhaite une excellente journée ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore!!!
Répondre
C
Merci beaucoup pour vos commentaires , ça fait hyper plaisir <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime et j'adore,elle est mignonne comme tout cette page!!!
Répondre
G
J'adore l'atmosphère qui se dégage de cette page. Elle est superbe!
Répondre
A
très doux et joli comme tout ...
Répondre
Publicité