Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
27 octobre 2014

"Smile" par Celma

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une superbe page réalisée par notre Dt Celma avec sa box créative d'octobre et des produits de la boutique

page_c14

 

Zoom sur les détails :

dytail11

 

Matériel utilisé

Papier "Orange" Collection Été Indien et Etiquette de la planche "Chalk Art" de Swirlcards
Tampons "Hello Life" de Kési'art
Encre "Belle de nuit" de Florilèges Design



Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle page !!!
Répondre
P
Elle est canon!!!
Répondre
M
Magnifique page ! Bravo Celma !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Oh j'aime beaucoup !!! Superbe page j'adore les plus le combo MAgnifique bravo
Répondre
G
Une page. De Celma toujours aussi belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité