Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
16 octobre 2014

"Ensemble" par Fifie

Bonjour à tous, 

Je vous invite à vous replonger dans la box créative de septembre avec cette superbe page de notre DT Fifie que j'avais oublié de publier ^^

DSC_0668c

 

Zoom sur les détails :

DSC_0674b

DSC_0675b

Matériel utilisé

Cardstock blanc, mot bois "Ensemble" de Laser Expression, papier n°8 et Ephéméras 74 av. James Cook de 4 heures 37, stickies et stickers Kési'art.

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie page. Super le fond de pge.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est superbe,le fond est top!!!
Répondre
S
Ca aurait été dommage de passer à côté, elle est superbe ! merci Valou et bravo Fifie
Répondre
A
superbe !
Répondre
Publicité