Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
15 octobre 2014

"The good life" par Nanat

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien ;-) 

Je vous présente aujourd'hui une superbe page masculine, réalisée par notre DT Nanat avec sa box créative d'octobre et des produits de la boutique

scrapb10

 

De plus près :

picmon10

 

Matériel utilisé

Cardstock blanc, papiers Casse-cou et Coquin de Kési'art

+ flèche en bois de Scrap Désirs 

1166-2181-thickbox CS33-tampon-transparent-life

CS-37-SMILE 1014-1913-thickbox

 

 

Je vous souhaite une excellente journée ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe page!!!
Répondre
S
trop trop belle bravo bisous
Répondre
S
Tout le talent de Nanat dans cette page, j'adore !
Répondre
G
J'adore, magnifique page.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe page !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité