Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
2 octobre 2014

Art par Zabou

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une superbe page réalisée par notre DT Zabou avec ses box de juillet et août

_stu0311

Matériel utilisé : 

Papiers n°4 et n°9 Collection 74 av. James Cook de 4 heures 37, Basi'Like Rose Hortensia et papier Texturé des Editions Infocrea + Hexagones en bois de Laser Expression, brads roses et boutons

 

Je vous souhaite une excellente journée ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très colorée cette page. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
G
Superbe page de Zabou. Très jolis papiers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe cette page !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité