Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
1 octobre 2014

Résultats du blog candy !!!

Bonsoir à tous,

logo_954898_web

Je sais que vous les attendez avec impatience alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ;-)

 

 

Mais avant toute chose je souhaite vous remercier pour vos nombreux messages d'encouragement !!! vraiment merci du fond du coeur !!!

 

Je viens à l'instant de procéder au tirage au sort grâce à Random.

 

Et je peux donc vous annoncer la grande gagnante de la box créative d'octobre :-)

 

Il s'agit de : 

Capture d’écran 2014-10-01 à 21

 

Capture d’écran 2014-10-01 à 22

Bravo Gigila !!!!!! Voici ton lot d'une valeur de 29 € :

Octobre 14

Envoie moi par mail le nom du point relais dans lequel tu souhaites récupérér ton colis (lien Mondial Relay : http://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/ )

 

Mais ce n'est pas tout... j'ai décidé de récompenser les 10 personnes qui suivent sur la liste donnée par Random : 

Capture d’écran 2014-10-01 à 21

 

Bravo à vous 10 !!!! vous remportez un bon de réduction de 30 % sur toute la boutique !!!!! 

 

Bon allez, ce n'est pas tout :-) Voici les 10 suivantes : 

Capture d’écran 2014-10-01 à 21

 

Vous gagnez chacune un bon de réduction de 15 % valable sur toute la boutique ;-) bravo à toutes !!!! 

 

Envoyez moi vite un mail par le lien "contactez l'auteur" afin que je vous transmette votre code ;-) 

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BRAVOOOOO !!!! à la gagnante et MERCIIIII à toi Valou pour ce magnifique Blog candy et pour cette belle surprise... un petit cadeau... Wouahhh ça me fait plaisir !!!!<br /> <br /> Scrapbizzzzz à tous<br /> <br /> Ju
Répondre
C
Oh ! Que de gagnantes ! C'est très généreux de ta part. Bravo à toutes et en particulier à Gigila. Bises.
Répondre
P
Bravo Gigila!! quelle chance et bravo aux autres filles!!! dommage pour nous, snif...LOL
Répondre
S
bravo à toutes les chanceuses gagnantes !!!
Répondre
P
bravo aux heureuses et nombreuses gagnantes!
Répondre
Publicité