Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 septembre 2014

Ailleurs par Sévy

Bonjour à tous, 

Voici une nouvelle page réalisée par notre DT Sévy avec sa box créative de septembre

lift10

 

De plus près :

DSC00140

DSC00141

DSC00142

 

Matériel utilisé : 

Papiers n°2 et n°5, tampons transparents n°2, éphéméras 4 HEURES 37 Collection 74 av. James Cook, Basi'Like blanc et alphabet script des Editions Infocréa, tampon "Ailleurs" papier Matou, stickies Like a Boho et Stickers ronds KÉSI'ART, Encres Florilège Design, bouton

Je vous souhaite une excellente journée ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ;-)
Répondre
C
Très jolie page. Je trouve que les couleurs sont beaucoup plus lumineuses sur les photos "de plus près". J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
Publicité