Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
11 septembre 2014

Résultats du jeu "Road Book"

Bonjour à tous, 

Vous rappelez-vous du Road Book réalisé par notre Dt Do au mois de juillet ? (pour revoir l'article un clic ici)

dsc02726

Je vous avais proposé de réaliser votre propre Road Book (en suivant ou non le tuto disponible sur le forum) pour tenter de gagner un bon d'achat en boutique.

Vous avez été 3 à nous proposer votre version : 

Scrapaboom 

97799147

Liline 21 

DSC03509

et maman cocci (participation sur le forum)

04110

Je laisse Random faire son tirage au sort : (Liline21 et maman cocci ont toutes les 2 une chance supplémentaire de gagner car elles ont suivi le tuto de Do) 

Voici la liste que j'ai saisie (dans l'ordre) :

1 - Scrapaboom
2 - Liline21
3 - Liline21
4 - maman cocci
5 - maman cocci

... 

... tadam... 

...

Capture d’écran 2014-09-11 à 10

 

C'est donc Scrapaboom qui remporte un bon d'achat de 5 € en boutique !!!!! bravo !!!!! 

Je t'envoie un message avec ton code de réduction ;-) 

 

Bravo et merci à toutes les 3 pour votre participation et vos magnifiques réalisations !!! 

 

Je vous souhaite une excellente journée ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations scrapaboum
Répondre
S
Merci Valou. Les routes book de liline et maman cocci sont superbes :-)
Répondre
L
Bravo et felicitations
Répondre
C
bravo scrapaboum !!!
Répondre
D
Bravoooooo Scrapaboum....<br /> <br /> Et Bravo aussi à Liline et maman-cocci...<br /> <br /> Merci à vous trois de m'avoir suivi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité