Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
8 septembre 2014

Informations importantes sur les abonnements

Bonjour à tous, 

Une année vient de s'écouler depuis l'ouverture de la boutique et je tiens très sincèrement à vous remercier, car c'est grâce à vous que je peux m'épanouir dans cette activité ;-) 

J'ai maintenant suffisament de recul pour pouvoir faire quelques petites modifications concernant les abonnements à la box créative

- vous pouvez dorénavant vous abonner pour 1 an ;-)

- les expéditions pour les nouveaux contrats se feront toutes en Mondial Relay (l'envoi en Colissimo étant devenu trop élevé suite à la dernière augmentation). 

 

Une autre information importante !!! Vous pouvez dès aujourd'hui vous abonner à la Mini box créative plus orientée "carterie" d'un montant de 18 € frais de port compris :-)

Une petite photo : 

_IGP6746

 

Soit 5 papiers 30x30 cm, 1 planche de Stickies Kési'art, 2 napperons, 2 tampons Denim Tampons, un ruban, de la twine, une pochette d'embellissements divers et une "surprise".

 

J'en profite pour vous rappeller que vous pouvez participer au blog candy de la boutique jusqu'au 30 septembre minuit ;-) 

 

Je vous souhaite une excellente journée ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petite question, ça veut dire que pour les nouveaux abonnés, il faudra aller chercher sa box en relay, elle n'arrivera pas à la maison ?
Répondre
V
Super info !!!
Répondre
D
Oh yeaaaaah une mini box!....j'adore le concept! Super Valou!
Répondre
M
Chouette ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe idée pour la mini-box!!!!!!!! :) Je me laisserai peut-être tentée...
Répondre
Publicité