Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
6 septembre 2014

Portrait sur le vif par Nanat

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle page réalisée par notre Dt Nanat avec des produits de la boutique :

dscf0911

De plus près: 

aperyu11

 

Matériel utilisé : 

Cardstock blanc, papier Confettis Gris de Swirlcards, papiers Pelotes, Patch et Diagramme des Papiers de Pandore, tampons "Hello Life", MétaliKs "Vous êtes ici" et sticker rond de Kési'art, tampon Lorelaï Design, papier Atilolou, mini encreur Orange Mandarine des Editions Infocréa.

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page!!
Répondre
A
super belle !
Répondre
C
Elle est superbe!!
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
C
Quelle très belle page j'adore!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité