Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
3 septembre 2014

1ère page de Fifie

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui la 1ère réalisation de Fifie, notre nouvelle membre DT. Il s'agit d'une page réalisée avec la box créative de septembre

DSC_0005c

 

Matériel utilisé : 

Papiers Basi'Like uni chocolat blanc et basi'like à pois des Editions infocréa, encre Florilèges Design "Belle de nuit", papier Matou, stikers et stikies de Kési'art, mot bois "Cool" de Laser expression", MétaliKs "Vignettes" de Késiart, boutons + tampons Artémio et Kaisercraft, napperon.

J'espère que cette page vous plait ;-) 

 

Je vous souhaite une excellente journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle!!
Répondre
A
Tres jolie page !!
Répondre
P
Elle est très jolie!!!
Répondre
M
BRAVO ! Très belle page !!
Répondre
G
C'est une très jolie page!!! Bienvenue Fifi!
Répondre
Publicité