Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
27 août 2014

Cool par Celma

Bonjour à tous, 

Nous retrouvons notre Dt Celma avec cette superbe page réalisée avec sa box créative de septembre

page_d13

Matériel utilisé

Papiers n°5 et n°10, tampons clear n°2 et éphéméras de la collection 74 av. James Cook de 4 h 37, tampons de la planche Hello Life et tampon alphabet molette de Kési'art, tampon de fond "Texte journal" de Denim Tampon, mot bois "Cool" de Laser Expression.

Celma a également fait de la récup en utilisant les emballages du mois bois "Cool" et des éphéméras 4h37.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe page et quelle magnifique photo!!!
Répondre
P
sublime ta page Celma, magnifique ! j'adoooooooooore !!!!
Répondre
6
J'adoooooore c'te page !<br /> <br /> superbe mep et plein de petits détails qui fourmillent comme j'aime !
Répondre
Publicité