Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
2 août 2014

Zen par Valou

Bonjour à tous,

Voici une page que j'ai réalisée avec des produits de la boutique, notamment des papiers Like a Boho de Kési'art pour répondre au combo du mois proposé par Cat-scrap sur le forum de la boutique :

DSC_0907

 

De plus près :

DSC_0906

Matériel utilisé : 

Papiers Phoenix, Deer Valley et Maryvale Collection Like a Boho et Pschhiitt Beige Conquête de Kési'art, tampon "Photographié par" de 4 heures 37, die cut "camera" de ColorConspiracy.

Les tampons doodling et papillons sont des Infocréa, le tampon en bas à droite est un Papier de Pandore.

N'hésitez pas à passer sur le forum et à participer à nos challenges récompensés ;-) 

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe j'adooooore toute douce pour un joli événement
Répondre
Publicité