Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
22 juillet 2014

Ti mouss par Nanat

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une superbe page de notre Dt Nanat avec une photo XXL et réalisée avec les produits de la box créative de juillet : 

dscf9110

De plus près : 

picscr10

Matériel utilisé : 

Papiers Arizona et Laveen, chip'stick de la collection Like a Boho, stickies n°7 Kiss My Neon et Métaliks Polaroid (découpé) de Kési'art, masking tape flèches et masking tape diapositive des Editions Infocréa

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh elle est canon cette page !!!!!
Répondre
C
Waouh elle est canon cette page !!!!!
Répondre
P
oui je l'avais déjà vu,c'est une très jolie page!!!
Répondre
M
Ohhhhhhhhhh trooooooop belle !!!!!
Répondre
Publicité