Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 juillet 2014

Un Road Book pour les vacances par Do (et petit jeu concours)

Bonjour à tous, 

J'arrive enfin à me poser pour vous dévoiler le travail des filles de la DT, et aujourd'hui il s'agit d'un Road Book réalisé par Do avec sa box créative de juin

dsc02726

La couverture de plus près :

dsc02728

dsc02727

Ouvert avec le carnet :

dsc02731

Quelques photos du carnet : 

pochet10 

Une page intérieure :

jour610

dsc02737

Le tuto est mis à disposition sur le forum de la boutique : http://scrapbookit.forumactif.org/t356-un-road-book-pour-les-vacances ainsi que toutes les photos ;-)

 

Maintenant place au jeu concours : 

Je vous propose de réaliser votre propre road book et de nous laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre blog afin de tenter de remporter un bon d'achat de 5 € en boutique ;-)

Et si vous utilisez le tuto de Do, vous doublerez vos chances d'être tiré au sort par Random !!!

 

Rappel des modalités de participation pour tenter de rapporter un bon d'achat de 5 € en boutique : 

- réaliser un road book et le publier sur votre blog ou page facebook 

- laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre réalisation

- participation acceptée jusqu'au 31 aout 2014 (23h59)

 

Vous n'êtes pas obligés de suivre le tuto de Do, mais si vous le faites, vos chances seront doublées !

 

Random tirera au sort parmi toutes les réalisations reçues dans les 1ers jours de septembre ;-)

 

Je vous souhaite une excellente journée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prend enfin le temps de venir ici pour dire combien j'ai adoré ce tuto proposé par Do !! J'en ai donc profité pour faire le mien, visible ici : http://lilinescrap.blogspot.fr/2014/08/road-book-2014.html
Répondre
N
Superbe!! Je ne me suis pas servi de ce tuto mais voici ma participation: http://scrapaboom.canalblog.com/archives/2014/07/28/30308473.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wouah, il est magnifique !!!
Répondre
M
impossible de rejoindre le forum :(
Répondre
P
Il est sublime ce road book,j'adore la couverture!!!bravo!!!
Répondre
Publicité