Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
27 juin 2014

Le classeur customisé de Cat-scrap

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien et que les challenges du Bac to scrap ne vous font pas trop souffrir ;-) 

On change aujourd'hui d'atmospère avec ce classeur customisé par notre DT Cat-scrap avec sa box créative de juin :

cymera35

De plus près : 

cymera41

cymera37

cymera36

cymera40

cymera42

cymera38

cymera39

Matériel utilisé : Chip'Stick, papiers Phoenix, Alhambra, Laveen et Dear Valley, et stickers ronds Like a Boho de Kési'art, papier Etoiles de Swirlcards et masking tape Infocréa.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbement décoré ce classeur bravo !!!
Répondre
N
c'est très beau ! personnellement je n'arrive pas à faire de tels assemblages...
Répondre
D
Superbe!
Répondre
Publicité