Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
24 juin 2014

Bac to scrap : épreuve libre

logo_693483_web

Bonjour à tous, 

Nous voici au terme de notre jeu Bac to scrap et j'espère que vous avez apprécié l'aventure à nos côtés ;-)

Voici la dernière épreuve :

LIBRE

Attention, votre carte doit être inédite et spécialement réalisée pour cette épreuve 

 

Je vous rappelle les modalités d'envoi de votre carte : 

par mail à scrapbookit@orange.fr avec en objet "Bac to scrap - carte libre" et votre image renommée "carte-votre pseudo" avant le 30 juin 23h59.

SVP je vous demanderai 1 réalisation par mail, et surtout n'attendez pas le dernier moment pour tout envoyer, personne n'est à l'abri d'un bug informatique, ce serait dommage que votre mail ne passe pas ;-) 

Je vous enverrai une confirmation par retour de mail ;-)

 

Vous pouvez bien évidement poster votre réa sur votre blog.

 

PS : petit conseil, pendant toute la durée du jeu, si vous le pouvez, inscrivez vous à la newsletter pour être sur de ne rater aucune épreuve, vous pourrez vous désinscrire à la fin si vous le souhaitez

 

Toute l'équipe DT et moi-même avons pris beaucoup de plaisir à vous préparer tous ces sujets et maintenant nous nous régalons à découvrir vos pages ;-) merci beaucoup à vous !!!!!

A bientot pour l'annonce des résultats ;-)

 

Je vous souhaite une excellente journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est, ma carte est terminée et envoyée.... Ce fut un plaisir de scrapper en votre compagnie.. Je file envoyer ma réa EPS et puis, il ne me restera plus qu'à attendre les résultats.. J'aurai passé le bac pour la première fois de ma vie (ben oui en Belgique, de mon temps, il n'y avait pas de bac, seulement des examens annuels comme chaque année. Le système scolaire français est bien différent du système scolaire belge).. Merci beacoup à vous pour ces défis très intéressants, très enrichissants et très variés... A très vite et gros bisous.
Répondre
L
Koukou !!! bon cote match sa donne pas grand chose lol !!!Alors je viens tout juste de terminer ma page Geo,et Art ,(photos demain)merci beaucoup pour votre temps (a preparer tt ça),vos idees,et tout et tout ....Il me reste LV2 , la carte et le francais alors j'essaye de respeceter le time in promis <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci Valou pour ce magnifique Bac to Scrap !!!! Et merci à toute l'équipe aussi !!!!<br /> <br /> Je suis franchement en retard... mais il me reste quelques soirées de "Foot" pour être tranquille dans ma scraproom... Scrapbizzzzz Ju
Répondre
Z
Chouette alors, quelle liberté, il va y avoir plein de styles différents, trop bien. Bisous... Bon j'ai bientôt fini ma page mathématiques, quand tu la verras, tu comprendras pourquoi j'ai mis du temps...
Répondre
C
coucou valou et toute l'équipe !! on peut lifter n'importe quelle scrappeuse ?? bisous
Répondre
Publicité