Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
19 juin 2014

La box créative de juillet arrive en boutique !!!

Bonjour à tous, 

1 nouvelle marque française fait son apparition aujourd'hui en exclusivité dans la box créative de juillet, il s'agit de Lorelaï Design !!!

Voici tout de suite un aperçu de la box :

Juillet 14

Ce n'est qu'un aperçu, n'oubliez pas la pochette surprise ;-) surtout que cela faisait plusieurs mois que le masking tape était absent de vos kits... ;-) mais je n'ai rien dit ^^

 

KESI'ART :
- 5 Papiers Like a Boho : Arizona - Rio Vista - Maryvale - Central City - South Montain
- Alphabet script jaune
- Stickies n°1 Kiss My Neon (jaune)
- Labels (étiquettes cartonnées) Like a Boho

LORELAI DESIGN :
- 3 papiers de la nouvelle collection "Shooting Photos" (1, 3 et 4)
- 2 tampons transparents "Portrait sur le vif" et "Scoop !"
- 1 lot de 8 étiquettes coordonnées

+ 3 cardstocks unis (blanc, noir, kraft)


+ 1 enveloppe surprise 

Les frais de port sont inclus. Les box créatives seront expédiées entre le 25 juin et le 5 juillet 2014.

J'epère que vous aimez ;-) 

 

Bises et bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est canon ce kit !!!!!
Répondre
M
Oh c'est vraiment très très gentil !!!! Merci beaucoup je veux bien :)
Répondre
M
Elle est troooooooooooooooooop belle j'ai hâââââââte ... mais snif j'avais déjà craqué pour les étiquettes de la collection like a hobo ... décidement dans chaque box j'ai un doublon :( c'est ça de craquer trop souvent aussi :(
Répondre
M
Elle est troooooooooooooooooop belle j'ai hâââââââte ... mais snif j'avais déjà craqué pour les étiquettes de la collection like a hobo ... décidement dans caque box j'ai un doublon :( c'est ça de craquer trop souvent aussi :(
Répondre
V
Je n'aime pas ... J'ADORRRRREEE !!! et j'ai hâte !!! Bises
Répondre
Publicité