Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
22 mai 2014

Music par Celma

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre inscription au grand jeu Bac To Scrap (les infos sont ici), j'ai hâte que ça commence :-) 

Voici aujourd'hui une page réalisée par notre DT Celma avec ses box créatives d'avril et mai : 

page_d17

Matériel utilisé : 

Box créatives d'avril et de mai, masque Soleil de Spray & Scrap, papiers Patch des Papiers de Pandore, Petites pages de Swirlcards, Petits Pois Carottes Rouge de Kési'art, n°2 et n°5 39 quai Ernest H. de 4 heures 37, tampons Par Ici et Par Là et "Texte journal" de Denim Tampons, métaliKs "Polaroid" et stickies n° 2 de Kési'art, brads, boutons... 

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!!!
Répondre
S
Très jolie page:)
Répondre
Publicité