Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 mai 2014

Journal Jar par Sévy

Bonjour à tous, 

Voici une très belle réalisation de notre DT Sévy, un Journal Jar. Si vous ne connaissez pas, c'est en fait un journal (intime) et un bocal contenant des questions enroulées. Le principe est simple, il s'agit donc de remplir son journal en répondant aux questions que l'on pioche dans le bocal :-)

DSC06011

 

Zoom sur le journal : 

DSC06007

 

De plus près :

DSC06006

DSC06008

Le bocal décoré :

DSC06009

Et la superbe carte qui accompagnait le tout :

DSC05994

 

De plus près :

DSC05996

Matériel utilisé : box créative d'avril (tampons de la planche "Ne pas oublier" de Simply Graphic, papier Baroque de Atilolou), stickies n°7, 9 et 10 de Kési'art, papier Love Grey des Editions Infocréa, bazzill blanc, papier Pelotes des Papiers de Pandore, papier TEX n°3 de ColorConspiracy

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce sont des merveilles Sévy!!!! j'adore!!!
Répondre
M
Très beau
Répondre
G
J'adore le principe et l'ensemble est très très joli!
Répondre
A
Super joli !!
Répondre
A
Super joli !!
Répondre
Publicité