Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
18 avril 2014

Quelques gouttelettes par Do

Bonjour à tous, 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une superbe page réalisée par notre DT Do avec sa box créative d'avril

dsc02110

De plus près :  

collag11

Je trouve sa photo vraiment magnifique !!!

collag12

 

Matériel utilisé : 

Box créative d'avril : papier Cocooning de Atilolou, étoiles en bois de Simply Graphic, embellissement métal, petit bouton gris, brad métal et masking tape des Editions Infocréa en exclusivité + alphabet script beige quadrillé et stickies n°7 de Kési'art 

+ tampons de fond "Texte journal" de Denim Tampons, MétaliKs "Polaroid" de Kési'art, flocon en bois de Scrap désirs

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!
Répondre
M
Cette page est une MERVEILLE.<br /> <br /> Bravo Do :-)
Répondre
M
En effet, elle est magnifique cette page !
Répondre
A
Magnifique page !!
Répondre
C
Ta page est magnifique Do!!!! La photo est superbe, et très bien mise en valeur!!!! Bravo!!!!!
Répondre
Publicité