Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
14 avril 2014

Un carnet par Celma

Bonjour à tous, 

Nous commençons cette nouvelle semaine par une réalisation de notre DT Celma avec sa box créative d'avril. Après sa superbe page Be You (ici), voici un carnet :

3_110

3_210

110

210

apercu10

Je le trouve superbe !!! 

Matériel utilisé

Box créative d'avril : papier "Nuit étoilée" de Atilolou, papiers "Love Grey" et masking tape des Editions Infocréa, tampons de la planche "Ne pas oublier" de Simply Graphic, bouton gris, attache métal. Ces produits sont en exclusivité dans la box + papier "Patch" des Papiers de Pandore

+ tampon de fond "Texte journal" de Denim Tampons (le ruban gris était inclus dans la box créative de janvier). 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment magnifique! Bravo!
Répondre
C
Ces petits carnets sont extra!!!! Bravo Celma!!! J'adore ton système de fermeture, si tu veux faire un petit tuto, je ne suis pas contre!!!! ;)
Répondre
M
sympa. J'adooorreeeee
Répondre
L
Super joli!!!
Répondre
P
il est top de top!!!
Répondre
Publicité