Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
24 mars 2014

Un mini par Nina, cliente boutique

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente un mini album que Nina, cliente boutique, a eu la gentillesse de m'envoyer par mail, et qu'elle a réalisé avec sa box créative de mars

page 1

page 2

 

page 3

page 4

page 5

 

page 6

page 7

 

Comme Nina, n'hésitez pas à me transmettre vos réalisations, je me ferai un plaisir de les publier ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu, il est superbeeeee, bravo ma belle<br /> <br /> j'adoreeeee
Répondre
B
Il est magnifiquement bôooooo et c'est normal, c'est ma cop's qui la crée, hi,hi,hi!!!<br /> <br /> BravOOOOOOO!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
C
sympa ce mini !!! bises
Répondre
P
super joli!! bravo!!!
Répondre
M
Très beau ce mini !!
Répondre
Publicité