Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
6 mars 2014

So British par Zabou

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle et superbe page de notre DT Zabou réalisée avec des produits de la boutique :

_stu0211

 

De plus près :

london10

Matériel utilisé :

1039-1966-thickbox Chevrons ImgProd-8 1078-2045-home

 

+ twine contenue dans la box créative de novembre 

+ noeuds, papier pailleté, embellissement Toga, magic mesh, strass, pochoir Kési'art... 

 

Pour info, les 2 dernières box créatives de novembre disponibles en boutique sont à prix réduit ici ;-)

 

Je vous souhaite une excellente journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette page !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
B
Ahhhhh ouiiiii la MP est d'enfer, très zolie page!!!<br /> <br /> scrapbizouuuuus
Répondre
P
Ha oui,j'aime beaucoup la mise en page,superbe!!!
Répondre
C
Waouh j'adore cette page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie petite page!
Répondre
Publicité