Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
4 mars 2014

Flash par Zabou

Bonjour tout le monde,

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle page hivernale de notre DT Zabou :

_stu0135

 

De plus près :

flash11

 

Matériel utilisé : planche de tampons Quelques Flocons de l'Ecre et l'Image, papiers Graphic Loop n°3 et n°5 de Color Conspiracy, emporte-pièces 39 quai Ernest H. de 4 heures 37, papiers To Be Continued et Happy Day de Kési'art, papier Memorable des Papiers de Pandore, masking tape des Editions Infocréa, mask Frise Flocons de Spray & Scrap.

Je vous souhaite une excellente journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page !!!
Répondre
N
superbe !!!!!
Répondre
N
J'aodre cette page :) Bravo !!!
Répondre
Publicité