Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
25 février 2014

"ioda" par Zabou

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle page réalisée par notre DT Zabou avec sa box créative de février :

_stu0210

 

De plus près :

picmon10

Matériel utilisé : emporte pièces 39 quai Ernest H. de 4 heures 37, papier dizo Techno Parfum Mandarine des Editions Infocréa, papier blanc embossé pois de la box de janvier, alphabet script noir Kési'art, flèches en bois Scrap Désirs, transparent infocréa contenu dans la box de février

Pour information, il ne reste qu'une box créative de février en boutique ;-)

Zabou a réalisé cette page pour répondre au challenge "Inspiration" de février proposé par Sévy sur le forum de la boutique :-) et moi je suis complètement fan de son coeur XXL !!!

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide!!
Répondre
S
Originale et superbe cette page ! Gros coup de cœur !
Répondre
M
Belle page et surtout beau chat.
Répondre
L
Très jolie page !
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !!
Répondre
Publicité