Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
18 février 2014

Une carte de naissance "fille" par Do

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est une très belle carte de naissance que notre Dt Do a réalisée avec ses box créatives de janvier et février : 

dsc01610

 

De plus près :

dsc01612

dsc01611

dsc01613

Matériel utilisé : papier n°10 et planche de tampons 39 quai Ernest H. de 4 heures 37, tampon de fond "Texte journal" de Denim Tampons, sticker rond Kési'art, et bouton inclus dans la box de février.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!
Répondre
V
De toute beauté !!
Répondre
M
Magnifique carte ! BRAVO !!
Répondre
P
Comme dirait les jeun's....elle est trop Swag!!!! j'adore Do!!! quel travail!!!!je trouve pas de mot....somptueuse!!!!
Répondre
G
Très belle carte!
Répondre
Publicité