Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
17 février 2014

Instants magiques par Zabou

Bonjour tout le monde et bon lundi ;-)

Voici une superbe page en rouge et blanc réalisée par notre DT Zabou avec ses box créatives : 

zabou_10

 

De plus près :

zabou_11

 

Matériel utilisé : box créatives de janvier et février, papier Dizo Techno Parfum Mandarine et masking tape "Photographie" des Editions Infocréa, papier Wooden Bench et Chevrons des Papiers de Pandore, mask "frise flocons" de Spray & Scrap, planche de tampons "Quelques flocons" de l'Encre et l'Image, stickers "photo" de ColorConspiracy, cartonnettes rondes et planche de tampons 39 quai Ernest H. de 4 heures 37, feutres SU, encre glimmer mist, et gelato rouge.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page !
Répondre
Z
merci beaucoup les filles !
Répondre
V
Très très jolie ! j'aime !!!
Répondre
C
Superrrrrrrr pages. Super ensemble de couleur pour cette bouille craquante.<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifique cette page ! BRAVO !!
Répondre
Publicité